Lorsque vous faites de l'exercice, HYDRAZERO est une boisson salée minérale essentielle car la perte d'électrolytes doit être reconstituée afin de fonctionner efficacement non seulement en compétition mais aussi à l'entraînement. Goût: tropical.
Chaque dose d'HYDRAZERO contient 500 mg. de sodium qui améliore l'hydratation et fournit un meilleur équilibre plus proportionné des fluides corporels.
Comme il s'agit d'une boisson hypotonique, son osmolalité est inférieure à celle du plasma sanguin quelque chose qui aromatise l'hydratation intracellulaire. De plus, l'utilisation de ce type de boisson réduit le risque d'avoir des maux d'estomac.
Sa formule contient de la stévia qui ne fournit aucun sucre, permettant ainsi de reconstituer les électrolytes perdus sans ajouter de calories.
Comment utiliser:
Ajouter 7,5 g de produits dans 750 ml d'eau et agiter.
Conseils:
Préparez l'HYDRAZERO et consommez pendant les séances d'entraînement.
Il peut également être consommé pour s'hydrater avant l'entraînement et pour reconstituer les réserves d'électrolytes après l'entraînement.
Si une bouteille d'eau de 500 ml ou 1 l est préférée, le goût par rapport à la quantité d'eau peut être renforcé ou réduit. Néanmoins, les caractéristiques du produit resteront inchangées, et il continuera à être hypotonique et à fournir la même quantité de sels.
INGRÉDIENTS: Amidon de pommes de terre, citrate de sodium, acidifiant (acide citrique), arômes, citrate de potassium, sel de mer (chlorure de sodium), édulcorant (glycosides de stéviol), sel de magnésium d'acide citrique et colorant (bleu brillant FCF).
Produit utilisé dans le Triathlon Ironman.
Produit 226ERS labellisé Ironman. |